10 secrets vestimentaires des hommes fatals -Partie 1-

L’homme fatal est celui que toutes les femmes désirent, et celui auquel tous les hommes veulent ressembler. C’est celui qui déchaîne les passions et ne passe jamais inaperçu. Pour devenir ce type d’homme, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir le physique de Denzel Washington ou de Trey Songz ; même si cela peut être d’une grande aide. Il vous suffit de maîtriser quelques astuces vestimentaires qui ont fait leurs preuves.

Vous êtes prêts ? Alors, allons-y.

La longueur des manches du t-shirt

Si vous êtes de ceux qui ont toujours pensé que le tee-shirt est un vêtement ringard, eh bien, détrompez-vous. Contrairement aux différentes idées reçues, le t-shirt est l’accessoire de l’homme fatal. Que ce dernier soit échancré, à col V ou à col rond, tout réside dans la manière de le porter. La grande majorité des hommes n’accorde pas de l’attention à la longueur des manches. Or c’est un détail très important. En effet, il est conseillé que les manches ne soient pas trop longues. Elles doivent s’arrêter à la naissance du biceps, et ne doivent pas être trop larges. Ceci permettra même si vous n’êtes pas musclé de donner l’impression que vous avez les bras d’un athlète. N’hésitez pas à les replier de quelques centimètres si vous ne pouvez pas les raccourcir.

Le troisième bouton de la chemise

Cette astuce est un classique et entre dans le cadre du fantasme et de la séduction. Néanmoins, puisque nous parlons de l’homme fatal, allons-y.

Il s’agit à ce niveau de déboutonner le troisième bouton de la chemise en partant du haut pour laisser entrevoir la naissance des pectoraux. C’est sexy sans pour autant entrer dans la vulgarité. Et pour donner une vraie touche d’élégance à ce look, mettez au-dessus de la chemise une veste bien choisie. Vous ne serez pas déçu du résultat.

La barbe de trois jours

La barbe de 3 jours est la barbe qu’on porte environ 5 jours après un rasage. Il est intéressant de savoir que la barbe étant un trait typiquement masculin, cela donne au visage un aspect sauvage et viril auquel il est difficile de résister. C’est un accessoire de séduction dont beaucoup ignorent encore la force. Aussi, la barbe de trois jours permet-elle de donner à son porteur un air plus responsable et plus confiant. Si ce n’est pas la barbe seule qui fera de vous un homme fatal ou un mâle alpha, il est important de reconnaitre qu’elle apporte un vrai plus. Néanmoins, il est important d’en prendre soin afin de ne pas avoir l’air négligé.

Le parfum

Vous pensiez que le parfum n’était qu’un accessoire de femme, eh bien non. D’après de nombreux tests scientifiques, le facteur qui déclenche le désir et entretien ce dernier c’est l’odeur. C’est lui qui fera que nous allons nous rappeler telle ou telle autre personne. Alors, si vous n’en utilisez pas encore, je vous le recommande vivement. À ce jour, il existe de nombreux parfums pour hommes. Si vous trouvez ça un peu cher, vous pouvez vous rabattre sur les déodorants. Ils en existent aujourd’hui de très bonne qualité, et vous pouvez vous renseigner sur comment faire votre choix, en cliquant ici.

La pratique d’une activité physique

Je ne vous demande pas au niveau de ce point de faire 100 pompes par jour ou de soulever des poids de 120kg ; NON. Il est conseillé par semaine de faire quelques activités sportives. Cela peut aller de la simple marche à l’inscription dans une salle de gym. Si vous le pouvez, intégrez carrément un club sportif où vous pourrez pratiquer par exemple de la natation, du tennis ou du basketball.

Au-delà de l’aspect de l’homme fatal, un beau corps est un vrai gage de confiance en soi. En plus, le sport éloigne les maladies. Vous vous sentirez bien dans votre peau, et votre silhouette sera vraiment mise en valeur par vos vêtements.

Alors, êtes-vous prêt à réveiller l’homme fatal qui sommeille en vous ?


COMMENTAIRES (2)

  1. Je suis prêt à le faire 😄. Bel article 🙏🏾

    Répondre
    1. Merci Fad

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box