Accessoires : lesquels reviennent à la mode ?

Contrairement aux femmes, les hommes ont moins de possibilités en ce qui concerne les accessoires de mode. Cependant, de nombreux accessoires délaissés jadis reviennent de plus en plus à la mode. En fonction de ce que vous portez, ils peuvent vous donner un style vintage, rock, class ou moderne. Ils complètent la tenue tout en lui donnant une touche d’originalité et parfois de fantaisie.

Alors, quels sont ces accessoires oubliés qui reviennent au goût du jour ?

Le nœud papillon

Le nœud papillon est un accessoire qui ne date pas d’aujourd’hui. Longtemps délaissé, car considéré comme quelque chose de ringard qui ne pouvait être porté que par les vieux, il se révèle aujourd’hui être un formidable outil de séduction masculine, même auprès des jeunes. Il est aujourd’hui mieux considéré que la cravate, et est idéal autant pour les petits événements que ceux mondains. De plus, la nouveauté de ces dernières années est qu’on peut en trouver en tissus « wax ». CLASS…

La cravate

Considérée en perte de vitesse il y a quelques années, la cravate est revenue au-devant de la scène et n’est plus uniquement l’apanage des bureaucrates. C’est un accessoire qui donne facilement à son porteur un air prestigieux et sérieux. La révolution, c’est aussi que la cravate connait un vrai regain d’attention grâce aux différentes formes qui existent aujourd’hui. On peut trouver par exemple les cravates slims qui font actuellement fureur dans le rang des moins de 35 ans pour leur côté « young ».

Les bretelles

On n’a pas compris comment, mais les bretelles ont brusquement disparu des rayons d’accessoires pour hommes pendant plusieurs années. Cependant, je suis heureux de constater qu’elles sont de retour. En effet, les bretelles se révèlent être très pratiques. En plus de permettre de retenir le pantalon sans que cela ne descende aux genoux, cela donne un air vraiment « rétro » et « old school ». De plus, avec la bonne combinaison vous êtes certain de ne pas passer inaperçu.

Les perles

Les bracelets en perles (naturelles ou non) gagnent de plus en plus de terrain auprès des hommes. Ils tendent même à prendre la place des montres-bracelets. Communément appelés CHAMBALA, ces accessoires donnent du style, de l’originalité et de la class. De plus, quand on les porte bien, ils peuvent bien être associés à tous les types de vêtements : des costumes aux bombas en passant par les t-shirts et autres vêtements.

Alors, quels sont vos accessoires préférés ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box