Barbe : 06 raisons de la porter en 2019

Il y a tellement à dire sur la barbe qu’on ne finira peut-être jamais d’en parler. Si vous aviez hésité durant toute l’année 2018 à la laisser pousser pour diverses raisons, c’est le moment de franchir le pas. Plus qu’une simple touffe, c’est en effet un vrai atout masculin. Pour finir de vous convaincre, je vous donne dans cet article 06 raisons pour lesquelles il est urgent de porter la barbe.

1- C’est viril

La barbe est le symbole par excellence de la virilité masculine. Elle permet de donner une dose de virilité en plus à votre look tout en faisant ressortir votre côté « wild » encore dit « sauvage ». Vous voulez faire ressortir le mâle alpha en vous, laissez-vous tout simplement pousser la touffe.

2- C’est sexy

Vous en doutez encore, alors faites tout simplement le test.

3- Ça rend mature

Il est de notoriété publique que la barbe vieillit. Remarquez que les hommes imberbes ressemblent dans leur grande majorité à de grands adolescents. Cela a bien entendu ses avantages. Mais, si vous désirez faire montre de maturité et de sagesse, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

4- Ça va avec tous les styles

Vous ne vous en êtes jamais aperçu ; mais une barbe + des vêtements, c’est un combo gagnant. Vous serez « looké » comme jamais.

5- C’est une preuve de patience

Entretenir une barbe est quelque chose qui prend du temps et demande de la patience. Si vous en avez, alors, c’est la preuve que vous êtes patient, et votre entourage ne se fera pas prier pour le remarquer.

6- C’est agréable au touché

Une barbe bien entretenue ne pique pas, bien au contraire; elle est veloutée au touché. En plus, c’est souvent un atout sur le plan sexuel.

« YOU WANNA BE HOT, SO LET YOUR BEARD GROW. »


Un commentaire

  1. 😊

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box