Mon look du jour : le casual chic

Helloooooo….How are you guys ?

Alors, vous êtes plutôt casual ou chic? Si non, on peut faire simple: un mélange des deux!!!

Oui, vous vous demandez certainement pourquoi mon article du jour commence de cette manière n’est-ce pas ? Eh bien, avez-vous regardé le titre ? Si non, repartez vers le haut et vous comprendrez. Pour ceux qui ont déjà compris, vous pouvez continuer votre lecture. Eh oui, on est aujourd'hui casual chic donc dé-con-trac-té.

Continuer la lecture

Je n’aime pas le lundi…et vous ?

C'est officiel…. Je n'aime pas le lundi. :(

Ouf…le bonheur d'aller le vendredi soir en week-end (pour ceux qui en ont bien sûr) n'est rien à côté du stress qui gagne, lorsque vient le dimanche soir.

Avant de continuer ce poste, rassurez-moi, je ne suis pas seul dans le cas, n'est-ce pas ? Si vous êtes du même avis, vous pouvez continuer la lecture, dans le cas contraire, et benh…vous n'avez pas le choix. 8)

En écrivant cet article, j’ai fait une petite recherche sur Google. J’ai tout simplement tapé « je déteste les lundis » et un flot de résultats m’est apparu : plus de deux millions. C’est carrément dingue le nombre de personnes (surtout masculines) touchées par le sujet.

J'ai donc fait un petit sondage afin de trouver les raisons qui font qu'on n'aime pas les lundis. Voici donc mon classement.

Continuer la lecture

Baskets blanches : 07 astuces nettoyage simples et faciles

Hello, Hello...

Ça va ? J'espère que nous vous avons manqué (mes articles ainsi que moi). Il faut avouer que ces dernières semaines ont été un peu mouvementées de tous les côtés, mais l'essentiel est que je suis là à présent.

Je vais vous faire une confidence : j'aime les chaussures surtout les baskets blanches. D'ailleurs, je suis sûre qu'il en est de même pour certains parmi vous. Cependant, j'ai une difficulté principale qui me freine à les mettre comme je le souhaiterais : le fait qu'ils se salissent très vite. Je dois dire que juste le simple fait de savoir qu'après les avoir portés, je dois les laver me brise dans mon élan. Mais bonne nouvelle pour vous (enfin pour nous), j'ai découvert quelques astuces pour maintenir nos baskets blanches toujours sooo chic.

Continuer la lecture

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box