Choix du sous-vêtement: 05 points auxquels faire attention

Chers lecteurs, c’est souvent un sujet que l’on n’aborde pas, mais qui est d’une importance capitale. Quand on parle de lingeries, les gars, nous pensons la plupart du temps que c’est un débat qui ne nous concerne pas et qui est exclusivement réservé aux femmes. C’est une erreur. Tous, autant que nous sommes, nous portons des sous-vêtements. Bien sûr, il y a des exceptions comme dans tout.

Mais quand vous optez pour le port de ce vêtement qui est de toute façon incontournable dans la mode masculine, il faut que vous le fassiez dans les règles de l’art. Ce n’est pas parce que l’on ne le voit pas qu’il faut mettre n’importe quoi. Les mecs ; les sous-vêtements ne sont pas des accessoires, et donc, il faut y accorder une importance capitale ainsi qu’une hygiène irréprochable. Car, ils gardent bien au chaud l’une des parties essentielles de notre corps : notre anatomie. Et donc, ce n’est pas du tout class sous prétexte qu’on ne le voit pas de mettre un slip troué ou effiloché. Non, non et non ; il faudra éviter cela.

Voici quelques conseils afin de vous permettre d’être au top, même en dessous de la ceinture.

1- Acheter souvent de beaux calcifs dont les couleurs renvoient à la propreté.

Même si les goûts et les couleurs ne sont pas souvent discutables, je vous conseille tout de même de beaucoup miser sur des couleurs comme le pastel, le blanc, le noir. Ce sont des intemporels et ils sont disponibles partout et suivant tous les modèles.

2- Éviter d’acheter les gros slips de papy, les calcifs peau de léopard ou les caleçons manches longues à l’ancienne.

Ce n’est pas actuel et ce n’est pas du tout joli. De nos jours, il existe beaucoup de beaux calcifs que vous pouvez acheter pour pas cher. Mais si vous voulez dépenser plus, vous pouvez prendre des sous-vêtements de marque tels que DOLCE GABANNA, LACOSTE et bien d’autres.

3- Miser beaucoup plus sur les calcifs en pur coton.

C’est plus hygiénique et le coton a moins de risques sanitaires. Bannissez les sous-vêtements en nylon de votre dressing, car cela peut être dangereux pour vous.

4-N’ayez pas honte de choisir la bonne taille.

S’il y a une chose sur laquelle il ne faut pas tricher ; c’est la taille de son sous-vêtement. Un sous vêtement trop petit ou trop grand risque de vous gâcher toute la journée. Et donc, pour éviter de chaque fois de tirer sur votre slip, il est conseillé de l’essayer à l’achat ou de connaitre sa taille à l’avance.

5- Miser sur le boxer

Le boxer est une version revisitée du slip sortie dans les années 90 et encore aujourd’hui, c’est un best-seller. Le boxer offre l’avantage d’un meilleur confort et d’un meilleur maintien, avec le côté esthétique en prime. Même sous des vêtements très serrés, on ne distingue pas de démarcations. C’est un net avantage!

Bon je pense maintenant que vous êtes prêts et que dorénavant, vous serez capable de faire le choix de votre sous-vêtement de façon convenable.

 

 


COMMENTAIRES (2)

  1. Très bon article

    Répondre
    1. Merci Rock

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box