Décembre : 10 idées de cadeaux pour homme

Le mois de décembre est le symbole international de la bonté, de la générosité et des cadeaux. Pour nous les hommes, c’est aussi l’occasion de refaire son placard, de s’offrir des cadeaux à soi-même et d’en recevoir des autres. Alors pour vous aider, voici 10 idées de cadeaux.

1- Le jean de marque

Pendant toute l’année, vous vous êtes acheté de nombreux jeans « premier prix » et pas cher pour tenir dans votre budget. Eh bien! Le mois de décembre, c’est le mois idéal pour vous permettre quelques écarts. Offrez-vous donc un bon jean de marque tel un Levi’s. Ne soyez donc pas si pingre envers vous et sautez le pas. Et si vous vous cherchez plutôt quelque chose à lui offrir, c’est l’occasion de lui montrer que vous tenez à lui en mettant la main au porte-monnaie.

2- Le boxer de marque

Même s’il n’est pas la plupart du temps visible, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas là. La grande majorité des hommes n’accordent pas vraiment de l’importance aux marques de boxer. N’hésitez pas au cours de ce mois de décembre à insérer dans votre placard un dessous plus couteux que ceux que vous prenez d’habitude. D’autant qu’aujourd’hui, il en existe de très bons avec d’excellentes caractéristiques.

3- La Rolex

Avez-vous toujours rêvé de porter une bonne Rolex? Alors, pourquoi ne pas sauter le pas maintenant ? Pendant toute l’année, vous avez travaillé dur, alors décembre est le moment de vous faire plaisir. D’ailleurs, ce n’est pas tous les jours qu’on porte une montre très chère au poignet.

4- La machine à café

Vous aimez le café ? Vous aimez en boire ? Benh, pourquoi ne pas vous offrir pour cette fin d’année une belle machine à café. Ce qui est en plus génial, c’est que vous pourrez en trouver aujourd’hui à tous les prix. Il n’est donc plus nécessaire de débourser énormément d’argent pour avoir une belle machine de bonne qualité. Il y a en effet beaucoup de marques low-cost aujourd’hui.

5- Le parfum

Incontournable et intemporel, le parfum est le cadeau mondialement connu. C’est le moment d’oser les nouvelles senteurs.

6- La cravate en soie

Produit de luxe, la cravate en soie n’est pas n’importe quel cadeau: c’est « the » cadeau. Elle vous permettra d’en jeter toutes les fois où vous allez la mettre. Et si vous hésitez sur la couleur, prenez la noire. Elle ira sur tout.

7- Le nœud papillon en wax

Ce n’est pas la chose à laquelle on aurait pensé de prime abord. Cependant, il est important de garder en tête que: l’originalité fait aussi partie du bonheur. Je suis sûre que vous n’en avez pas actuellement dans votre armoire ; mais il n’est pas trop tard.

8- Les baskets

Je ne parle pas ici de simples baskets, mais d’éditions limitées. Combien de fois peut-on jubiler d’avoir dans ses affaires un collector Nike, Adidas ou encore All star ? Benh voilà.

9- Un attaché-case

En plus d’être « sapé comme jamais », l’attaché-case vous aidera à transporter avec style vos documents de travail.

10- Le chèche

Cette variante de l’écharpe est une belle alternative à cette dernière. Elle permet d’avoir du style tout en se protégeant des coups de froid. Vous n’y aviez pas pensé n’est-ce pas ?


Un commentaire

  1. I enjoy what you guys tend to be up too. Such clever work and reporting!

    Keep up the excellent works guys I’ve incorporated you guys to my personal blogroll.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box