Hommes : 05 astuces pour être plus attirant

Tous les hommes (ou presque) ont en tête que pour plaire, il faut avoir une moto, une voiture, des muscles ou encore énormément d’argent. Même si ces éléments peuvent représenter un grand atout, il y a autre chose : ce que vous dégagez. Il est important de garder en tête ceci : tous les hommes ont le potentiel pour séduire.

1- Avoir confiance en soi

Rien, absolument rien ne se fait sans une once de confiance en soi. Chers hommes, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais la confiance en soi est la chose que remarque en premier une femme chez un homme. Qui voudrait avoir dans sa vie quelqu’un qui n’est pas sûr de lui ?

Le manque de confiance est un vrai frein. D’ailleurs, quand un homme va draguer, c’est qu’il a déjà un minimum de confiance en lui. Alors, dès aujourd’hui, refoulez toutes les pensées négatives, et faites-le plein d’adrénaline et de pensées positives.

2- Entretenir son corps

Je ne parle pas ici de passer toutes ses journées à la salle de sport, mais de prendre un peu de temps pour faire des activités sportives. Même à la maison, vous pouvez facilement faire de petits exercices, de façon à garder la forme. Pas besoin d’avoir des tablettes de chocolat ou le corps d’un dieu grec. Aussi, peu importe ce que beaucoup de personnes disent, le physique compte, même si ce n’est pas l’indispensable.

3- Être raffiné

Le parfait goujat ne séduit plus. L’homme du 21-ème siècle est plus raffiné dans ses habitudes, autant alimentaires que vestimentaires. La barbe en désordre ou les odeurs de transpiration, c’est aujourd’hui très limite.

4- Être drôle

Eddie Murphy a compris dès le départ que pour séduire une femme, il fallait être drôle. Rien n’enchante plus le cœur d’une femme qu’un homme qui la fait rire et qui a de la répartie. Au-delà du facteur séduction, le rire met en confiance, et contribue à établir des liens. Si vous doutez encore, gardez en tête cette phrase de Marilyn Monroe : « Si tu sais faire rire une fille, tu pourras lui faire faire tout ce que tu désires. » Alors, les mecs, allez-y sans réserve.

5- Laisser planer un peu de mystère

Pour plaire à une femme, beaucoup d’hommes pensent qu’il faut céder à toutes leurs exigences et se mettre totalement à nu. Mais c’est une erreur. Trainer aux pieds d’une femme ne vous rend pas plus attirant, mais vous fait paraitre comme un larbin. Il ne s’agit pas ici de jouer le mec inaccessible, mais de laisser tout de même planer un peu de mystère.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box