Idris Elba :les secrets de l’homme le plus sexy de l’année

Élu l’homme le plus sexy en vie pour l’année 2018 par le magazine People, Idris Elba est la nouvelle égérie du standard masculin. L’acteur britannique qui a fait des apparitions notables dans de nombreux films dont Luther, Thor : Ragnarök, Beasts of no nation ou encore dans la série The wire est à 49 ans, plus en forme que jamais. Alors, quels sont ses secrets pour être toujours au top de sa forme ?

Un entrainement ne nécessitant aucun matériel de sport

Idris Elba a avoué que pour s’entraîner, il n’avait recours à aucun équipement de sport. Il utilise son propre corps, ce qui permet de faire marcher tous ses muscles. Pendant que d’autres s’encombrent avec du matériel aussi sophistiqué qu’inutile, il essaye de faire ses exercices le plus simplement possible. Sa passion, c’est le shadowboxing qui consiste à frapper de toutes ses forces un adversaire imaginaire. Alors, chers hommes, prenez-en de la graine !

Son crédo, le kickboxing

Le kickboxing est un sport de haut niveau qui permet de faire travailler tout son corps de manière très intense. Si beaucoup d’hommes ont pour objectif d’avoir le plus de muscles possibles, le sien est d’être prêt à combattre à tout instant. Ses efforts permanents lui permettent donc de se maintenir en forme tout lui donnant un moral d’acier.

Un homme qui n’a pas peur des desserts

Vous pensez toujours que pour être en forme, il faut bannir tout ce qui est viennoiserie, gâteaux et autres ? Eh bien, Idris Elba vous démontre le contraire.

À la place des hommes qui endurent un régime strict afin de pouvoir être au top de leur forme, Idris Elba préfère adopter un style de vie moins drastique et plus décontracté. Il adore tout ce qui est friandise, barre chocolatée, nougat et pain grillé. Comme il le dit lui-même : « Mon snack préféré de minuit est une barre Snickers ». Pendant que d’autres considèrent le sucre et les glucides comme les ennemies d’une bonne alimentation, lui, il les croque à pleines dents (avec modération tout de même). Tout ceci prouve que pour se sentir bien dans sa peau, il est également important de prendre du plaisir à manger ce que l’on mange.

« Ma façon préférée de transpirer, c’est de sauter »

Idris Elba a avoué au magazine People que l’un de ses secrets, c’est le saut. Il adore sauter pendant de longues minutes. C’est un sport qui permet de travailler tout le corps et de suer à grosses gouttes. Si vous avez donc dix minutes de temps libre, trouvez-vous une corde à sauter, et let’s go.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box