Le jean destroyed : une tendance on fleak

Faudrait que je vous dise la vérité : j’ai toujours tenu en horreur les jeans troués. En effet, je trouvais surtout certains styles vraiment, vraiment too much. Cependant, je dois dire que c’est une tendance que j’épouse de plus en plus, depuis que j’ai compris qu’on peut être class avec. Il faut noter que pour un homme fashionista, le comble serait d’être ordinaire. Dans cet article, je vais donc vous faire découvrir comment vous devez porter vos jeans troués pour être totalement au top.

 

Les combinaisons tendances

 

– Le jean destroyed + la chemise à carreaux + les baskets

Oh oui, oui, oui… Associer du vintage avec une pièce tendance, c’est le combo gagnant. C’est un style street et chic qui donne de l’allure et de la prestance. Si c’est la première fois que vous portez un jean du genre et que vous ne savez pas quelle association faire, c’est un look que je vous conseille.

 

– Le jean destroyed + le t-shirt blanc + les baskets

Tous les hommes savent que le t-shirt blanc est un must-have. Le porter permet à coup sûr d’être totalement in. Et de plus, si vous avez la bonne idée de l’associer avec le jean troué et des baskets, vous serez tout simplement mortel. C’est une combinaison gagnante qui peut être sophistiquée tout en étant simple. Et pour le rendre plus casual, n’hésitez surtout pas à rajouter une veste ou un blazer. Vous m’en direz des nouvelles.

 

– Le jean destroyed + un bomber

Déjà, le bomber est une pièce tendance et chic dans l’ère tu temps. Et si vous le complétez avec un destroyed, soyez sûre que vous ferez des ravages (dans le bon sens du terme bien entendu). Et pour rendre le tout encore plus glam, je vous conseille la casquette ainsi qu’un bomber en wax.

 

Ce qu’il faut éviter pour être SO FRESH

C’est vrai sans mauvais jeux de mots ; le jean destroyeded, ça déchire. Cependant, il est indispensable de ne pas abuser de la cool-attitude: le jean destroyed doit être minimaliste afin de ne pas vous faire paraitre pour un ringard. En effet, le but visé n’est pas de ressembler à une passoire vivante, mais d’être stylé. Un jean avec trop de trous est loin d’être élégant. Privilégiez donc des jeans avec quelques trous au niveau des genoux, de la longueur de la jambe ou encore au niveau des poches.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box