Premier RDV galant?…the perfect look.

Pour un premier rencard, une question essentielle se pose presque toujours : quoi porter. On est tiraillé entre le fait de paraitre trop sérieux ou stricte, et le fait de paraitre bien au contraire un peu trop débraillé. Si j’ai un premier conseil à vous donner : c’est de vous adapter au cadre. Et si j’en ai un deuxième à vous donner, c’est de briser les codes : le rouge n’est pas la seule couleur romantique. Un premier rendez-vous est essentiel. Et comme on le dit, on n’a jamais une seconde occasion pour faire une première bonne impression.

Le costume « total black »

Si vous n’avez encore jamais pensé porter de costume noir pour une soirée en amoureux avec votre blonde, eh bien c’est le moment.

Un célèbre dicton dit ceci : « Ne portez jamais de costume noir avant la tombée de la nuit. » Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le costume noir est l’un des plus exigeants qui soient. Il est également le plus élégant de tous et rend son porteur totalement « in ».

« Oh yeah, black is the new color of love. »

La chemise

Pour ce premier soir, une chemise de couleur blanche convient parfaitement. Pour un bon rendu, privilégiez la couleur blanc-ivoire. Rien n’est plus beau que le contraste entre la couleur blanche de la chemise et le noir du costume. Vous aurez l’air plus sexy que jamais et votre blonde, plus éblouie que jamais.

Le nœud papillon wax

C’est original, c’est beau et c’est élégant. Il est rare de voir les hommes porter les nœuds papillon en wax. Pourtant, combiné aux pièces citées plus haut, le résultat est juste « AWESOME ». De plus, comparé à une cravate classique, il est original, et ceci dans le bon sens du terme.

Les chaussures

Pour une occasion pareille, autant faire les choses bien. Exit donc les espadrilles et places aux chaussures de ville digne de ce nom. Pour que le look soit parfait, choisissez des chaussures en cuir noir et assortissez-les convenablement avec des chaussettes de la même couleur.

Les accessoires

Les accessoires sont très souvent négligés par les hommes, alors qu’ils ont une importance capitale. Ils finissent le look et donnent de l’allure. N’oubliez donc pas de porter une belle montre ou un beau bracelet. De plus, pourquoi ne pas miser également sur un joli chapeau melon de couleur noire ?! Quand on veut être class, on l’est jusqu’au bout.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez en temps réel et en priorité nos dernières actualités et offres.
Holler Box